Tout sur les oreillers mémoire de forme!
oreiller-mémoire-de-forme-1.jpgoreiller-mémoire-de-forme-2.jpgoreiller-mémoire-de-forme-3.jpgoreiller-mémoire-de-forme-4.jpgoreiller-mémoire-de-forme-5.jpg

Oreiller cervical mémoire de forme

Oreiller cervical mémoire de forme

Il n’y a rien de mieux pour soutenir la nuque et vous soulager des maux de cou et de dos que l’oreiller cervical mémoire de forme. Cet oreiller spécial épouse parfaitement les formes du cou et du bas du crâne et contribue aussi à soulager les problèmes de circulation et les douleurs aux articulations.

Mousse alvéolée végétale

Cet oreiller cervical mémoire de forme est fait de mousse composée d’alvéoles et contient de l’huile végétale, aussi bien que du charbon actif dérivé de bambou. La fonction de ce charbon actif est de purifier l’air qui passe par l’oreiller, car il aide le flux d’air à être continuel.   La mousse dite visco-végétale de cet oreiller mémoire de forme soulage des pressions que peuvent causer les oreillers ordinaires, car comme leur nom l’indique, elle prend la forme de la partie de votre corps qui repose sur l’oreiller. En ce faisant, elle procure un sommeil paisible sans pareil.

Pendant les nuits chaudes d’été, cet oreiller cervical mémoire de forme sera un allié précieux, car il limitera le réchauffement du cou et de la tête, qui pourrait vous faire beaucoup transpirer. Ainsi, vous aurez une sensation de fraicheur grâce à l’air, circulant librement à travers les fibres de votre oreiller. Tout cela c’est grâce à l’innovation de l’inclusion du charbon actif dans les composantes de la mousse végétale; solution astucieuse qui permet de réguler facilement la température de l’oreiller. Fini les sensations de chaleur et l’humidité des oreillers traditionnels du à la transpiration. Bien souvent lorsque vous vous procurerez un oreiller cervical mémoire de forme, vous recevrez aussi des housses et sous-housses qui peuvent généralement être facilement lavées en machine. De par leur composition, ces oreillers cervicaux sont aussi traités contre les acariens et sont également antiallergie.   Vos oreillers mémoire de forme ont une garantie longue durée de maintien de forme, soit de plusieurs années, parfois jusqu’à six ans.

Mousse viscoélastique

Tous les oreillers destinés à soutenir les cervicales et à mémoire de forme ont des propriétés en commun. Cependant, quelques détails de fabrication diffèrent telles la matière de fabrication, les dimensions ou la forme générale de l’oreiller.   Ce qui diffère aussi c’est l’enveloppe de l’oreiller qui peut être soit en polyester/coton, soit en laine, soit en jersey; toutes des matières relativement faciles d’entretien et très absorbantes. La forme de cet oreiller cervical mémoire de forme à mousse viscoélastique est légèrement inclinée à l’endroit où l’on pose le cou.   Cela étire les vertèbres du  bas de la nuque en douceur et soulage durablement les douleurs à cet endroit. Cet oreiller est adapté à toutes les personnes quelque soit leur poids, leur forme ou leur âge, car elle est très adaptable aux formes et aux températures du corps. Tout le monde qui s’en servira pourra ressentir un soulagement des douleurs au niveau du cou et des muscles tendus.

Peu importe la dépression crée par l’utilisation de l’oreiller, ce dernier reprendra sa forme après. Pour un sommeil relaxant, optez pour un oreiller mémoire de forme cervical; il vous allègera de toute pression procurant au corps le repos qu’il mérite après une dure journée remplie d’activité; travail, école ou autre. Grâce au maintien à l’horizontale de la colonne vertébrale, les douleurs du à la mauvaise posture feront partie du passé après avoir régulièrement utilisé l’oreiller cervical mémoire de forme. Même la respiration bénéficie de l’utilisation de cet oreiller. Finalement, il est conseillé d’utiliser des taies en coton sur cet oreiller mémoire de forme.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions